Notre identité en Christ


Jean 1:42

Et il le conduisit vers Jésus. Jésus, l’ayant regardé, dit: Tu es Simon, fils de Jonas; tu seras appelé Céphas ce qui signifie Pierre.


Lorsque nous acceptons de devenir enfant de Dieu, nos vies et nos caractères changent. Bien sûr, cela à condition de laisser Dieu se manifester en nous et de crucifier spirituellement notre vieille nature.

Dieu a la capacité de voir votre devenir plus que votre passé. Une rencontre personnelle avec Dieu change votre vie à jamais.

Voici plusieurs exemples :

- Simon, l’homme en "dents de scie", devient Pierre, une "colonne de l’église primitive"
- Saul de Tarse, le persécuteur d’église, devient l’apôtre Paul, un fondateur d’église
- Jacob, le trompeur, devient Israël le père des douze tribus
- Etc.

Découvrez, acceptez et vivez votre identité en Christ

".................je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant. 2Corinthiens 6.16, 18

Vous êtes la lumière issue, née du Père des lumières. La révélation de cette lumière en vous, vous poussera à vous séparer de toute forme de ténèbres dans votre vie.

Vous êtes oint (Christ) et cette onction qui est en vous et sur vous, vous enseignera si vous êtes docile et détruira tout joug que l’ennemi (Bélial) a placé sur votre cou spirituel.

Vous êtes fidèle, fidèle à Dieu, à son peuple, et à son oeuvre. Votre fidélité au Seigneur vous donnera une place de choix dans son coeur et au temps convenable vous propulsera dans une position privilégiée. Les infidèles se courberont devant vous.

Vous êtes une habitation de Dieu en esprit (Temple de Dieu). Le Christ glorifié vit en vous avec sa joie, sa paix, sa sainteté, son amour, sa puissance... Comment pouvez-vous alors vivre dans la dépression, l’angoisse et le rejet ?

Laissez Christ produire son glorieux fruit en vous et vous serez alors transformé, de gloire en gloire, à son image.

Découvrez le Dieu qui habite en vous et qui veut marcher à chaque instant avec vous. Il a dit "...Je serai leur Dieu..." Quelle sorte de Dieu est-il ?

Il est "El Shaddaï" : le Dieu "tout suffisant". Réalisez que le Dieu qui habite en vous par son Esprit Saint est tout suffisant. Sa grâce vous suffit dans chaque circonstance de votre vie. Son amour est suffisant... Acceptez sa suffisance en tout, partout et pour tout, et vous serez satisfait et pleinement comblé.

Il est "Yahvé Nissi" : dans tous vos combats, il est votre victoire. Vous pouvez tout par lui, et en lui, vous êtes plus que vainqueur. Au fur et à mesure que vous découvrirez qui est votre Dieu, vous vivrez et marcherez dans la quiétude.

Dieu vous a dit : "Je serai pour vous un Père..." Quand et comment ?

C’est à vous de le décider. Agissez comme le fils prodigue. Sortez du milieu des incrédules, des moqueurs. Séparez-vous des infidèles ! Abandonnez toute forme d’oeuvre de la chair. Alors vous entendrez la voix du Père, dire : "Voici mon fils/ ma fille qui s’était éloigné(e) de moi, revient maintenant à moi, et je l’accueille dans mes bras d’amour." Que la fête d’Amour commence.
Hitamwo neza, hitamwo uwuhoraho c est lui seul qui peut te garantir votre identité de demain

Acceptez votre identité en Christ. Refusez tout compromis avec Bélial, le monde. Et retournez vers le Père dans un esprit de repentance et d’humilité. Adorez-le. Amen

Johnson

Comments

pamela pamee said…
soit benit mon frere je suis vrmt touchee par ton exhortation soit benit abondamment/Sr Pamee
nadia lena said…
Tusen tack bror pour l´exhortation que tu nous as apportée.Dés fois nous les gens on ignorent qu´il est nécessaire pour nous de l´avoir.Chers lecteurs n´endurcissent pas vos coeurs étant donné qu´elle a aussi sa guarantie.
Douglas said…
La loi de Dieu c'est notre identité...David était élu roi par l'ordonnance célèste bien qu'il pouvait être èlu par des hommes selon les lois parlementaires des hommes, son mandat était du ciel voilà son identité, c'est pourquoi il a dis dans Psaume "je trouve ma joie dans la Loi de l'Eternel"...Merci encore frère sois BENI!!!

Popular posts from this blog

A Secondhand Faith is Not Genuine Faith

The impact of foreign and online ministries on local churches

When generals fail their soldiers